.

=)

vendredi 2 décembre 2011

violent lips ?!

Avec les fetes qui approchent, nous pouvons viser des maquillages absolutly flashy que nous n'oserions pas en temps normal, en dehors de certaines soirees peut-etre. 
Qui n'a jamais tente d'avoir une belle bouche bien bling bling sans y parvenir avec seulement du rouge a levre classique, aussi brillant soit-il ?! Qui n'a jamais pense a se tartiner de paillettes libres mais en rebroussant tres vite chemin (pas top de bouffer des paillettes !) ?

Ainsi, en fouinant un peu, j'ai decouvert sur internet les violent lips, actuellement vendus sur asos. Je ne les ai pas teste, je suis reticente car il me semble impossible d'etre precise uniquement avec un genre de deco patch SURTOUT lorsque maquilleuse ou non, on  affectionne la precision d'un pinceau... Mais je trouve l'idee en elle-meme assez cool. Mes preferees sont les argentees. Il en existe aussi a motifs pour les plus courageuses ou plutot celles qui n'ont honte de rien ! Lol vous pouvez les trouver sur le site violentlips. Si certaines d'entre vous connaissent et ont deja essaye, partagez votre avis !





tuto d'application :


Bon, je publie cet article pour l'aspect "ca change" mais j'vous l'dis tout de suite : je suis loin d'etre convaincue. Du coup, je pense que demain (si le temps n'est pas trop trop merdique) je partirai a la recherche d'une palette qui serait susceptible de me faire une bouche dite DE FETE ! Je vous tiens au courant si avec de la chance je trouve la perle le rouge a levres rare. Bise a toutes !

2 commentaires:

  1. Pourvu que tu trouves la perle rare pour te faire ton maquillage de fête :)

    Il me semble savoir où l'école se trouve mais au cas où peux-tu m'expliquer où il faut se rendre ? (on ne sait jamais)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, j'ai oublié de te demander : est-ce que tu travailles pour les particuliers ? Pour certains prochaines séances, nous aurions peut-être besoin d'une maquilleuse afin de faire encore plus "travaillé". Si oui, quels sont tes tarifs ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer