.

=)

vendredi 30 décembre 2011

Frederic Beigbeder

Bonsoir tout le monde ! Avant tout, j'espere que vous avez passe un tres bon Noel, ce fut le cas pour moi ! 

Je fais donc, apres ces quelques jours de vacances, mon comeback ici pour vous parler de ma rencontre avec l'ecrivain ( et critique litteraire ) Frederic Beigbeder ! En effet, il se trouvait a Nice le 20 decembre dernier avec egalement Gaspard Prout et Louise Bourgoin. J'ai eu la chance de voir l'adaptation cinematographique du roman "L'amour dure trois ans" en avant premiere ! Il s'agit du premier film de Frederic Beigbeder et je l'ai beaucoup apprecie. Sachez qu'il sera dans les salles a partir du 18 janvier 2012. Ci-dessous vous pouvez voir a mes cotes Gaspard Proust, comedien et humoriste que j'ai trouve parfait dans le role de Marc Marronnier. Parce que oui, vous l'avez remarque : il a un air de Frederic Beigbeder en plus jeune ( et sans la barbe ) !



Bref, quand on sait a quel point je suis FAN de Frederic Beigbeder on se doute que ce n'etait que du plaisir pour moi ! Il m'a dedicace deux de mes bouquins. Voici l'un de ces fameux autographes :

 " A ma future maquilleuse. Frederic Beigbder " =D
J'en ai rougi jusque dans les cheveux !






petite liste de ses oeuvres que j'ai lu et que je vous conseille :
_ Memoires d'un jeune homme derange
_ L'amour dure trois ans
_ Nouvelles sous Ecstasy
_ L'egoiste romantique
_ Windows on the world
_ Premier bilan apres l'apocalypse ( il s'agit ici de critiques litteraires )
_ 99 francs ( dont vous avez peut-etre deja vu le film )
_ Au secours pardon ( la suite de " 99 francs " )

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci ♥
    Bonne année à toi aussi !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. je viens de lire une interview de frederic dans cosmo je crois, ou dans marie claire, si tu veux je le scanne pour toi
    bonne soiree

    RépondreSupprimer