.

=)

lundi 6 février 2012

le maquillage a la feuille d'or

D'apres les fashion weeks printemps / ete 2012, il semblerait que la tendance en ce moment soit à l’or. Louis Vuitton, Alexander Wang ou encore Prada nous avaient propose des collections entieres en or. Mais Fendi qui apporte toujours une touche d’originalité a ses défilés va plus loin encore, en matiere de maquillage cette fois : un maquillage complété avec une feuille d’or autour de l’œil, donnant un regard étincelant. Il parsème les paupières des mannequins de feuilles d’or qu’il accentue ensuite par un trait d’eye-liner noir. Les yeux deviennent de vrais bijoux, et les feuilles d’or apportent encore plus de féerie au regard. 


Et pour avoir essayé, je peux dire qu'en plus d'etre original c'est tres agreable a travailler car ca apporte un certain aspect fun un peu innovant =D
Si vous aussi vous voulez tester, utilisez de la colle a faux cils. Et pour le demaquillage, preferez un demaquillant sous forme d'huile ! ... parce que non, cela ne s'enleve pas si facilement !









On aime ou on n'aime pas, cependant on voit qu’avec la feuille d’or tout est possible. J'ai d'ailleurs trouve un maquillage artistique a la feuille d'or que j'ai tout de suite adore ! 
Le voici donc :
Moi qui prepare un maquillage de vampire pour la presentation du mois de juin, je trouve que travaillé comme ca, la feuille d'or ( ou d'argent ) pourrait bien s'y preter ! Et oui, il semblerait que l'idee finale se peaufine dans ma tete ! C'est parti pour les face chart ! 

1 commentaire:

  1. Le maquillage est chic!!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer